L’olivier Forgé est présent au salon maison et objets en 2022 !

Les expositions et salons ont été mis en place dans le but de donner aux créateurs l’opportunité de présenter leurs œuvres. Ainsi, grâce à ces événements, les artistes peuvent faire connaître leurs prestations au grand public et surtout faire de nouvelles rencontres d’affaires. Le salon maison et objets est l’un de ces nombreux événements à ne pas rater. Réunissant plusieurs exposants, cette manifestation qui se tiendra à Paris, promet à tous les visiteurs une nouvelle expérience ainsi qu’une diversité d’œuvres exposées. Parmi les exposants, vous trouverez notamment L’Olivier Forgé et ses créations artisanales d’olivier décoratif.

Le Salon Maison et Objets édition 2022


Comme il a été mentionné plus tôt, le salon maison et objets de cette année 2022 aura lieu à Paris. Au départ prévu en janvier 2022, celui-ci a été reporté aux dates du 24 au 28 mars. Cet événement est une occasion pour tout professionnel du design, de la décoration et de l’art de vivre de se faire connaitre et de présenter son expertise. L’événement se tiendra donc au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Durant ces cinq jours, des conférences, des espaces différents ainsi que d’autres installations seront accessibles aux visiteurs. D’autant plus qu’un programme a spécialement été établi pour rendre l’évènement encore plus attrayant.

Comme pour toutes les autres éditions du salon, l’édition, de cette année aura également un thème. Celui qui a été choisi pour cette année 2022 est « Nouveaux Luxes » : un thème bien inspirant qui sous-entend de grandes découvertes, mais aussi de nombreuses opportunités d’affaires pour les participants. Il est important de bien souligner que cet événement est réservé aux professionnels. De ce fait, seuls les professionnels intervenant dans le domaine cité plus haut, tels que L’Olivier Forgé, auront la possibilité d’obtenir une place en tant qu’exposants. En revanche, le salon est ouvert à tous les visiteurs possédant un badge d’entrée. Si vous souhaitez obtenir un badge, il vous suffira de passer par le site du salon et de faire une demande. Notez également que suite au report de la date initialement fixée pour le salon, les badges obtenus en janvier restent toujours valables.

 

Que propose L’Olivier Forgé ?


L’Olivier Forgé fut créé à la suite du remarquable parcours d’un artisan créateur et sculpteur : Joël Rebière. Ce dernier a passé toute son enfance à travailler avec divers matériaux dans le but de les transformer en objets d’art et de décoration. Ayant eu une attirance pour les arbres d’olivier, il en a fait son thème de prédilection pour la conception de ses créations. C’est de ce matériau que s’inspirent toutes les créations de L’Olivier Forgé. Dans son atelier, Joël Rebière crée des objets de décoration qui sont toutes des pièces uniques. Chaque objet reflète à merveille le talent et l’expérience de son créateur. Notant de même que toutes les créations résultent d’une fabrication entièrement à la main. Et il est possible de faire des commandes personnalisées.

L’Olivier Forgé propose donc à ses clients des objets de décoration réalisés manuellement et qui sont inspirés de l’arbre d’olivier. Mais il ne s’arrête pas à la création d’objets basée sur des oliviers. Il propose également d’autres motifs pour varier les créations, mais également pour offrir un éventail de choix à ses clients. Sachez de même que les éléments décoratifs créés se déclinent en différentes versions, à savoir des versions brutes et repeintes. De plus, le thème de l’olivier offre une grande marge d’imagination, ce qui permet également de créer du mobilier. En participant au salon maison et objets, L’Olivier Forgé tient à partager avec les visiteurs sa vision ainsi que sa passion pour l’olivier. Vous pourrez donc retrouver une partie de ces œuvres issues de différents matériaux en visitant le salon.

Laisser un commentaire

Traduction »